Afin de donner une impression réaliste de la puissance lumineuse de l'éclairage Magnic Microlight/Wega, nous montrons la comparaison des feux avant avec une lampe de vélo LED 25/40 LUX commutable approuvée par STVZO d'un fabricant allemand dans ce vidéo. Afin d'avoir une bonne comparaison, nous montrons alternativement l'éclairage avec lampe à batterie et avec ULM (identique à la version Wega) dans une séquence (avec des paramètres de caméra inchangés). Le cycliste roule en place sur un rouleau d'entraînement à des vitesses variables et le voyant de la batterie est à côté à la même hauteur.
Vous pouvez voir :
- d'abord le mode 25 lux de la lampe à batterie
- puis ULM au démarrage à env. 5-15 km/h
- Ulm lors de la conduite rapide à 15-30 km/h
- enfin le mode 40 lux de la lampe à piles
Wega & ; Les ULM n'atteignent pas la luminosité de l'éclairage de 40 lux, mais ils peuvent certainement suivre l'éclairage de 25 lux et le surpasser à des vitesses plus élevées.
Conclusion : Avec Wega & ; Les ULM vous permettent de rouler très bien toute la nuit dans l'obscurité totale (comme nous l'avons testé lors de circuits nocturnes de 10 heures et 220 km de/vers Texel), sans atteindre le confort d'éclairage de phares de vélo très puissants. Nos lampes, avec leur petite taille, leur poids minimal et leur durée de fonctionnement illimitée, ne sont pas conçues pour cela.